THE ENTREDONERS

We are a collective of entrepreneurs experienced in management and organizational development in order to perpetuate economic, societal and environmental success.

// OUR FUTURE REQUIRES CREATIVE THINKING, CENTERED AND FUELED BY A COLLECTIVE CONSCIOUSNESS WHILE HAVING A POSITIVE IMPACT IN SOCIETY

In 2013, and even several years before, we decided to get involved in major societal, environmental and economic issues. We knew back then that we first had to create a place designed to foster that greatness. A place where incredibly unique and talented people are empowered to put their best work in the hands of millions, with very little in their way. These lines are an abbreviated encapsulation of our fundamental “ENTREDONOR” principle.

We participate in raising the vibratory rate of planet earth taking into account a circular economy and respecting environmental, social and governance strategies. The realization goes through an ecosystem of conscious co-creator. A collective genius model of interactive organizational growth and human engagement of a vision of transformation in a holistic way.

We all talk about the entrepreneur, his courage, his commitment, his failures and his successes. As for us, we like to talk about the matchmaker, because the entrepreneur is above all a giver, he gives his time, his passion, he advises others so that they avoid his failures, shares his journey and shows others the path to success.

« We see the world as we are and reality is based on what we believe to be real. We are conditioned and trained differently to manage the complexity of the issues. Find the why frequency and cement the vision. Drive circular, sustainable and viable economic growth in the digital, social and mobile age. »

LES ENTREDONNEURS

Nous sommes un collectif d’entrepreneurs expérimentés en gestion et développement organisationnel afin de perpétuer le succès économique, sociétal et environnemental.

// NOTRE AVENIR EXIGE UNE PENSÉE CRÉATIVE, CENTRÉ ET ALIMENTÉ PAR UNE CONSCIENCE COLLECTIVE TOUT EN AYANT UN IMPACT POSITIF DANS LA SOCIÉTÉ

En 2013, et même plusieurs années avant nous avons décidé de nous s'engager dans les grands enjeux sociétal, environnemental et économique. Nous savions à l'époque que nous devions d'abord créer un endroit conçu pour favoriser cette grandeur. Un endroit où des personnes incroyablement uniques et talentueuses sont habilitées à mettre leur meilleur travail entre les mains de millions de personnes, avec très peu de choses sur leur chemin. Ces lignes sont une encapsulation abrégée de notre principe fondamental «ENTREDONNEUR».

Nous participons à l’élévation du taux vibratoire de la planète terre tenant compte d’une économie circulaire et respectant les stratégies de l’environnement, le social et celle de la gouvernance. La réalisation passe par un écosystème de co-créateur conscient. Un modèle de génie collectif de croissance organisationnelle interactif et d’engagement humain d’une vision de transformation de manière holistique.

Nous parlons tous de l’entrepreneur, son courage, son engagement, ses échecs et ses réussites. Quant à nous, nous aimons parler de l’entredonneur, car l’entrepreneur est avant tout un donneur, il donne de son temps, de sa passion, il conseille les autres afin qu’ils évitent ses échecs, partage son parcours et montre aux autres le chemin vers la réussite.

« Nous voyons le monde tel que nous sommes et la réalité est basée sur ce que nous croyons être réel. Nous sommes conditionnées et entrainées différemment à gérer la complexité des enjeux. Trouvez la fréquence du pourquoi et cimentez la vision. Stimulez une croissance économique circulaire, durable et viable à l’ère numérique, sociale et mobile. »