‘’PLUS’’ VALUE FINANCIER, EMPLOYÉS FIDÈLES ET EFFICACITÉ DE PRODUCTION

Chaque investissement réalisé doit s’accompagner d’une attente de rendement. Nous vous aidons à gérer les perturbations avec agilité afin de réduire les risques, de rester compétitif sur le marché et de générer de la valeur à long terme.

GESTION VISUELLE

PRÉDICTIVE

Nous établissons l’indispensable connexion entre la planification stratégique, la gestion d’entreprise et le développement organisationnel afin de mesurer, alerter et diriger par une gestion visuelle en temps réel.

// GOUVERNANCE ET COMITÉ AVISEUR

// PERFORMANCE FINANCIÈRE

// INGÉNIERIE OPÉRATIONNELLE

// NUMÉRIQUE ET DONNÉES

// ADNrh

BASÉ SUR DES FAITS,

STRUCTURE ET COHÉRENCE

Nous dirigeons le processus de résolution de problèmes en termes de ce qu’il est, de sa portée et le divisons en éléments constitués basés sur des données réelles.

     Leviers et avantages

// POURSUIVRE LA VISION, DIRIGER LA MISSION ET S’ALIGNER SUR SON PLEIN POTENTIEL

// ALIGNER LES BUTS STRATÉGIQUES ET LES OBJECTIFS OPÉRATIONNELS

// ACCÉDER À DES TABLEAUX DE BORD DYNAMIQUES ET DES RAPPORTS PRÉDICTIFS

// CRÉER, EXÉCUTER ET OPTIMISER PAR L’INNOVATION ET L’AMÉLIORATION CONTINUE

// GÉNÉRER DE LA PERTINENCE EN MOBILISANT ET CULTIVANT L’ADN COLLECTIF

POURSUIVRE LA VISION ET DIRIGER LA MISSION

Nous présentons la valeur d'une manière qui peut être mise en œuvre avec les changements recommandés en amenant toutes les questions à un niveau concluant.

// UN APERÇU RICHE DE L'ENVIRONNEMENT STRATÉGIQUE

> Comment évoluent les priorités et les options des clients de pointe ? Où sont les pools de profit d'aujourd'hui, et comment sont-ils susceptibles d'évoluer ou d'être perturbés ? Dans quelle mesure les concurrents, qu'ils soient traditionnels ou émergents, sont-ils bien positionnés pour réagir ? Quelle combinaison de choix sur où jouer avec les clients, les marchés et les investissements a le plus grand potentiel de création de valeur par rapport à ses concurrents ?

// ÉVALUATION DES AVANTAGES CONCURRENTIELS DE L'ENTREPRISE

> Le droit de gagner de l'unité commerciale est-il basé sur des facteurs tels que le coût, les capacités, la propriété intellectuelle, l'accès unique aux données et la position dans un écosystème ? Des mouvements clés sont-ils nécessaires pour acquérir de nouveaux actifs ou capacités qui sont essentiels pour un avantage futur ?

// UNE CONNEXION DIRECTE ET AGILE ENTRE STRATÉGIE ET EXÉCUTION

> Quelle est la meilleure façon de créer un alignement autour de la stratégie ? Fixer et communiquer des objectifs ? Pour créer des boucles de rétroaction étroites du marché qui permettent un apprentissage et une adaptation rapides tout en garantissant la rigueur programmatique dans l'exécution ?