CREALINK, THE WAY

People first and we mean it. The key to a collaborative culture and how you get results. The big secret at Créalink is to encourage the entrepreneurial spirit because the strategy depends on the skills and traits of the people who execute it.

VOCATION AND FUNDAMENTALS

Our future demands creative thinking today, centered and fueled by a collective consciousness.

// DEDICATED TO OUR FAMILIES OF ALL CREALINK EMPLOYEES AND PARTNERS. THANK YOU FOR HELPING US MAKE A HUMAN PLACE.

Our future demands creative thinking today, centered and fueled by a collective consciousness. The full potential of our model is the alignment of growth levers connected with the structure of organizational capacities to the challenges of improving an ecosystem of synergy. The connection between the company's core beliefs and core human values, the true raison d'être in order to improve people's lives.

But when you're a catalyst for organizational growth, we've spent the past decade reinventing ourselves to recruit the smartest, most innovative and talented people. We want innovators, and that means maintaining an environment in which they will thrive. We have a founder/president, but even he has to respond to Créalink and his vocation as a matchmaker like everyone else. This business is yours to steer towards the opportunities and away from the risks.

You have the power to lead projects through your own methodologies. If you're thinking to yourself, "Wow, that sounds like a lot of responsibility," you're right. And that's why hiring is the most important thing at Créalink. Every time you hire a candidate, you have to ask yourself not only if they are talented or collaborative, but also if they are capable of leading this company, because they will be. We are here and above all, but above all remember to be yourself and have fun.

YOUR TRANSFORMATION

The future, here and now.

// TALENT AND PERFORMANCE MANAGEMENT. WE ARE LOOKING FOR PEOPLE STRONGER THAN US BECAUSE AN ORGANIZATION IS NOTHING WITHOUT ITS PEOPLE.

> We understand and believe that your careers will be those of your choice, not those chosen out of desperation but rather out of deep conviction. It will align who you are, who you want to grow with, and what you do.

// PASSION AND MOTIVATION, COMMUNICATE BEYOND THE FRONTIERS OF YOUR INDIVIDUAL CAPABILITIES.

> What is Crealink good for? We think we are worth the cost, but it should be noted that there are a number of things we wish we were better at:

Helping new people find their way thus mentoring people. Not only helping new people figure things out, but also proactively helping them grow in the areas they are in is something we are very good at on an organizational level.

Where are you going to take us? Créalink will be a different company in a few years, because you will change it for the better. We can't wait to see where you take us. The products, features and experiences you decide to create for customers are what will define us.

CREALINK, LA VOIE

Tout le monde dit qu’ils sont les gens d’abord. Nous le pensons. C’est la clé de notre culture collaborative unique et de la façon dont nous obtenons des résultats. Le grand secret chez Créalink c’est d’encourager l’esprit entrepreneurial car la stratégie dépend des compétences et des traits des personnes qui l’exécutent.

VOCATION ET FONDAMENTAUX

Notre avenir exige une pensée créative aujourd’hui, centré et alimenté par une conscience collective.

// DÉDIÉ À NOS FAMILLES DE TOUS LES EMPLOYÉS ET PARTENAIRES DE CRÉALINK. MERCI DE NOUS AIDER À FAIRE UN ENDROIT HUMAIN.

Notre avenir exige une pensée créative aujourd’hui, centré et alimenté par une conscience collective. Le plein potentiel du nôtre modèle c’est l’alignement des leviers de croissance connectés avec la structure des capacités organisationnelles aux enjeux d’amélioration d’un écosystème de synergie. Le lien entre les croyances centrales de l’entreprise et les valeurs humaines fondamentales, la vraie raison d’être dans le but d’améliorer la vie des gens.

Mais lorsque vous êtes un catalyseur de croissance organisationnelle, nous sommes passés la dernière décennie à nous réinventer pour recruter les personnes les plus intelligentes, innovantes et talentueuses. Nous voulons des innovateurs, et cela signifie maintenir un environnement dans lequel ils s’épanouiront. Nous avons un fondateur / président, mais même lui doit répondre à Créalink et sa vocation d’entredonneurs comme tous. Cette entreprise est à vous de vous orienter vers les opportunités et loin des risques.

Vous avez le pouvoir de mener des projets grâce à vos propres méthodologies. Si vous pensez en vous-même, « Wow, cela ressemble à beaucoup de responsabilités », vous avez raison. Et c’est pourquoi l’embauche est la chose la plus importante chez Créalink. Chaque fois qu’on embauche un(e) candidat(e), vous devez vous demander non seulement s’il est talentueux ou collaboratif, mais également s’il est capable de diriger cette entreprise, car il le sera. Nous sommes là et surtout, mais surtout n’oubliez pas d’être vous-même et de vous amuser.

VOTRE TRANSFORMATION

Le futur, ici et maintenant.

// GESTION DES TALENTS ET PERFORMANCE. NOUS RECHERCHONS DES PERSONNES PLUS FORTES QUE NOUS CAR UNE ORGANISATION N’EST RIEN SANS SON PERSONNEL.

> Nous comprenons et nous croyons que vos carrières seront celles de vos choix, pas celles choisies par désespoir mais plutôt par profonde conviction. Cela alignera qui vous êtes, avec qui vous souhaitez grandir et ce que vous faites.

// PASSION ET MOTIVATION, COMMUNIQUER AU-DELÀ DES FRONTIÈRES DE VOS CAPACITÉS INDIVIDUELLES.

> À quoi Créalink est-il bon? Nous pensons que nous valons le coût, mais il convient de noter qu’il y a un certain nombre de choses pour lesquelles nous souhaiterions être meilleurs:

Aider les nouvelles personnes à trouver leur chemin donc le mentorat des gens. Non seulement aider les nouvelles personnes à comprendre les choses, mais aussi aider de manière proactive à se développer dans les domaines où ils sont, c’est quelque chose pour lequel nous sommes très doués au niveau organisationnel.

Où allez-vous nous emmener? Créalink sera une entreprise différente dans quelques années, car vous allez la changer pour le mieux. Nous avons hâte de voir où vous nous emmenez. Les produits, fonctionnalités et expériences que vous décidez de créer pour les clients sont les éléments qui nous définiront.